Avis clients près de chez vous

Parce que chaque besoin en alarme et télésurveillance maison est spécifique, découvrez les avis de nos clients qui partagent avec vous leur expérience de télésurveillance avec Nexecur.

4186 avis clients déposés sur le site Nexecur
94%
De nos abonnés nous recommandent

Trouvez un avis proche de chez vous

  • Maison - Departement 60

    • Réponse au besoin
    • Professionnalisme
    • Fiabilité
    • Facturation
    • Simplicité
    4/5 Note globale
    service de qualité et grand professionnalisme
    Client depuis avril 2019 Avis authentique déposé le 09/10/2019
  • Maison - Departement 33

    • Réponse au besoin
    • Professionnalisme
    • Fiabilité
    • Facturation
    • Simplicité
    4/5 Note globale
    Système simple et discret, espérant qu'il remplisse bien sa fonction en cas de tentative d intrusion
    Client depuis mai 2019 Avis authentique déposé le 09/10/2019
  • Maison - Departement 60

    • Réponse au besoin
    • Professionnalisme
    • Fiabilité
    • Facturation
    • Simplicité
    5/5 Note globale
    Dans l'immédiat, il semble que le produit installé soit fiable.
    Client depuis mai 2019 Avis authentique déposé le 09/10/2019
  • Maison - Departement 51

    • Réponse au besoin
    • Professionnalisme
    • Fiabilité
    • Facturation
    • Simplicité
    5/5 Note globale
    Je recommande Nexecur sans hésitation
    Client depuis mai 2019 Avis authentique déposé le 09/10/2019
  • Maison - Departement 02

    • Réponse au besoin
    • Professionnalisme
    • Fiabilité
    • Facturation
    • Simplicité
    5/5 Note globale
    Après quelques maladresses dans l'utilisation nous avons pris des habitudes. Nos erreurs nous ont permis de constater que nous étions bien "gardés " et c'est rassurant.
    Client depuis mai 2019 Avis authentique déposé le 09/10/2019
  • Maison - Departement 74

    • Réponse au besoin
    • Professionnalisme
    • Fiabilité
    • Facturation
    • Simplicité
    5/5 Note globale
    Après quelques mois d’utilisation, je n’ai rien à dire de particulier. Ça fonctionne. Quelques fois de fausses alarmes ont retenti, car les capteurs restent sensible au chat, mais les équipes ont réagi correctement. L'équipe de télésurveillance reste joignable au besoin
    Client depuis mai 2019 Avis authentique déposé le 09/10/2019